Mode d'emploi

INTRODUCTION GÉNÉRALE

Les principaux ingrédients des crèmes de soin que l'on applique sur la peau sont des mélocules biologiques. Si la peau n'est pas nettoyée profondément, l'absorbption de ces crèmes sera difficile. Les crèmes nutritives ne peuvent donc pas entrer correctement dans la peau.

Pour la peau, le lavage est très important, mais il est si difficile de nettoyer les pores sales du sébum avec du savon normal. Une fois que nos pores sont comblés par une substance sale, notre peau deviendra sombre et durcie.

Floky ultrasons PRO v3™ est un appareil de beauté pour le nettoyage de la peau. C'est un massage en profondeur par vibrations à haute fréquence qui améliore la microcirculation, brûle et dégrade les cellules graisseuses, puis transforme en métabolites pour l'excrétion, de sorte que puisse atteindre l'effet de nettoyage en profondeur.

En utilisant une sonde spéciale de nettoyage avec Ultrasonic à 25 KHz, qui peut pénétrer profondément dans la peau entre 3 et 7 mm, Floky ultrasons PRO v3™ peut rendre le liquide de nettoyage plus petit et atomisant, émulsifiant également la saleté dans les pores et le sébum, éliminant complètement ceux-ci. 

PRINCIPE

Cet appareil utilise des vibrations ultrasoniques de 25 KHz avec la technologie Nano.

Ces vibrations peuvent pénétrer dans la peau entre 3 et 7 mm, augmenter la température de la peau, améliorer le reflux métabolique cellulaire. En convertissant l'ion, augmentant la perméabilité de la membrane, faisant que l'acide gras mute en CO2 en HO2, le volume des adipocytes devient plus petit.

Si vous utilisez ce produit fréquemment et utilisez une crème de soin quotidiennement, vous verrez rapidement l'efficacité de celui-ci et votre peau du visage se transformée.

 

DESCRIPTION DU PRODUIT

UTILISATION 

 Le bouton central active et désactive l’appareil.

Le bouton droit sélectionne entre deux modes de vibrations ultrasonores, indiqué dans la barre supérieure de l’écran LED. Chaque pulsation du bouton sélectionne entre trois intensités de vibration avant de passer au mode suivant :

Les deux modes d’échographie de la spatule de gommage à ultrasons stimulent la production de collagène, améliorant l’étanchéité de la peau et réduisant les rides, une thérapie de lifting par ultrasons par elle-même.

Le bouton gauche sélectionne entre trois modes d’iontophorèse, indiqués dans la barre inférieure, qui ajoute son effet aux microoscillations échographiques. Chaque pulsation du bouton parcourt les trois intensités de courant de chaque mode avant de passer à la suivante :

N'oubliez pas de ne pas utiliser le Floky ultrasons PRO v3™ sur une peau sèche mais toujours sur un peau humide ou appliquez une crème de soin avant utilisation.

 

 

 Mode Scrubbing


Pour l’exfoliation et le nettoyage de vos pores. Humidifiez votre visage avant utilisation (mieux après une douche chaude) et appuyez sur les coins du bord de la spatule à ultrasons sur vos pores pour les nettoyer de graisse et de débris. Utilisez des diapositives courtes et lentes pour en extraire le contenu. Vous pouvez garder le coin sur un pore têtu un peu plus longtemps si son contenu de graisse résiste sortir. Il suffit de ne pas garder le coin statique pour trop longtemps.

 

 

 

CONSEILS POUR UTILISER CORRECTEMENT LA SPATULE DE GOMMAGE À ULTRASONS

Utilisez deux ou trois fois par semaine. Ne pas exfolier tous les jours. Laissez votre peau régénérer et sécréter ses huiles naturelles.

Mouillez votre visage avant de mettre votre appareil en mode « EMS » ou « Scrubbing » et mouillez à nouveau au besoin. Ne jamais exfolier les zones sèches. Il est encore mieux de faire votre exfoliation après une douche chaude.

Concentrez-vous sur les zones problématiques comme les crevasses nasales, le menton, les tempes et le front.

Ne pas presser trop ou trop longtemps la spatule de gommage à ultrasons sur votre peau.

Commencez doucement et augmentez lentement la pression et le temps pour éviter l’irritation, surtout si vous avez la peau sensible.

Si vous avez des points noirs et des pores sales, vous pouvez régler votre appareil en mode « Clean » et appuyer graduellement sur les coins du bord de la spatule sur la zone que vous souhaitez nettoyer.

Vous finirez par voir le contenu de graisse sortir des pores par lui-même. Ne pas appuyer le coin trop longtemps sur le même endroit car il peut entraîner une irritation de la peau sensible.

Si vous avez des points noirs très secs ou têtus qui nécessitent plus d’attention, vous pouvez utiliser ces outils d’extraction de l’acné qui sont parfaits à utiliser avec la spatule à ultrasons.

Après l’exfoliation, vous pouvez ensuite appliquer votre gel ou sérum de choix, selon le résultat que vous souhaitez obtenir, et changer votre spatule de gommage à ultrasons à la peau à « Nutri -» qui est son mode « Phonophoresis ».

Glissez doucement ou faites des mouvements circulaires avec la spatule plate jusqu’à ce que votre peau ait complètement absorbé le produit.

Dans tous les modes, sélectionnez les intensités de vibration et de courant en fonction de votre niveau de sensibilité cutanée. Si vous avez la peau sensible essayer la plus faible intensité et de travailler votre chemin jusqu’à un niveau confortable.

Essayez de choisir des produits naturels, exempts de produits chimiques toxiques et de métaux.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Vous n'habitez pas en France ? Pas de problème, nous livrons partout dans le monde!

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

ARTICLE GARANTIE

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !